Implantation d'un nouveau service, une infirmière peut se déplacer à votre domicile ou en entreprise. Contactez-nous !

Politique de protection de la vie privée et des renseignements personnels

Image

La Cliniquesanté voyage Horizon, une division de Gestion Bipharma-Brizenor inc. (la « Clinique santé voyage Horizon») s’engage à respecter votre vie privée ainsi que vos renseignements personnels. La Clinique santé voyage Horizon ne cherche pas à obtenir des renseignements personnels pour quelque raison autre que celles pour lesquelles vous avez accepté de les lui fournir. La Clinique santé voyage Horizon  ne cherche pas à vendre, louer, prêter, échanger ou donner votre adresse de courrier électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou quelque autre de vos renseignements personnels à une tierce partie sans votre permission explicite. Les renseignements que vous nous fournissez sont protégés et ne sont pas accessibles à de tierces personnes.

DIVULGATION D’AGRÉGATS NON PERSONNELS ET DE STATISTIQUES


La Clinique santé voyage Horizon pourrait partager avec ses partenaires ou une tierce partie des renseignements et des agrégats de renseignements sur ses utilisateurs pourvu que ceux-ci ne contiennent pas de renseignements personnels permettant d’identifier un utilisateur. Par exemple, nous pourrions fournir, vendre ou échanger des données statistiques sur le nombre d’utilisateurs d’une région donnée ou sur la fréquentation de notre site.


LA CLINIQUE SANTÉ VOYAGE HORIZONN’EST PAS RESPONSABLE DES POLITIQUES DE DIVULGATION D’INFORMATION DE SES PARTENAIRES OU DES AUTRES SITES LIÉS QUE VOUS VISITEZ.


La Cliniquesanté voyage Horizon peut vous proposer des liens vers d’autres sites. Lorsque vous cliquez sur ces liens, vous accédez alors à ces sites sur lesquels la Clinique santé voyage Horizon n’a aucun contrôle, notamment sur leurs politiques de divulgation d’information, sur leur respect de ces politiques, sur les renseignements qu’ils peuvent vous demander ni sur les usages que ceux-ci font de vos renseignements. La Clinique santé Voyage Horizon n’assume donc aucune responsabilité quant à (a) toute politique de protection de la vie privée ou des renseignements personnels ou tout respect de telle politique, (b) tout contenu de ces sites, et (c) toute collecte, tout usage ou toute divulgation de vos renseignements personnels par les exploitants de ces sites.

 

Nous vous recommandons fortement de ne divulguer vos renseignements personnels qu’à des personnes dont vous vous êtes assurés à l’avance de la fiabilité et qu’après avoir dûment vérifié leur politique de protection des renseignements personnels ainsi que les mesures de protection mises en place afin de bien les préserver et d’assurer le respect de leurs obligations légales en cette matière.